On a pu le deviner à travers mon dernier article sur les liens et partenariats, je commence sérieusement à saturer des propositions toujours plus grossière et irréfléchie que je reçois.

Enfin non, ce n’est pas tout à fait ça. Ce qui m’horripile c’est de recevoir et refuser ces offres, et voir d’autres blogs les accepter. Ça m’agaaaaaaaaaace, vous n’avez pas idée !

Du coup on s’est amusé à créer (encore) une page Facebook. A destination des blogueurs évidement, et sur le modèle de VDM. Sur « on est pas des cruches« , vous êtes ainsi invitée à venir partager vos petits ras le bol de blogueurs.

Ce n’est pas une invitation à la haine mais plutôt un caisson de décompression. Et à l’heure où tous les « bons » chargés de com’ sont en vacances en laissant leur collègues nous harceler, ça fait du bien de ce détendre !

4 réponses à “Les blogueuses « ne sont pas des cruches »”
  1. Lili dit :

    Je vais aller y faire un tour !
    J’aime beaucoup la photo de profil en attendant 😉

  2. Junkan dit :

    Aaah ça franchement, c’est drôle! Je sens que je vais bien rigoler à lire toutes ces petites anectodes, merci! 🙂

  3. hanae dit :

    le 11 ca fera 2 mois que mon blog existe, je n’ai recu aucune proposition et si j’en recevais je ne sauterai pas forcement dessus folle de joie! Ce n’est pas parce que je suis nouvelle que je compte me faire avoir! Je suis entierement d’accord avec ton ancien post (je t’avais d’ailleurs laissé un com) et c’est donc aussi pour ca que « j’aime » la page facebook!

  4. Trikoala dit :

    Je trouve cette page fb très intéressante! Merci pour l’initiative 🙂

  5.  
Répondre