On avait décidé de s’oxygéner un peu et de quitter la capitale entre filles. On a donc pris deux jours, et on a filé vers la Dordogne pour prendre l’air.

Évidement on avait un objectif. Mais on s’est dit qu’on pouvait en profiter pour profiter de la campagne.

Alors on est partie faire du shopping à la braderie Repetto. Mais a pris notre temps. Et on a opté pour un séjour en chambre d’hôtes tout près de là bas.

Et on a été bien inspirée !

Un temps magnifique, des rencontres sympathiques, des paysages réconfortants et une chambre d’hôtes accueillante. Là bas, l’hôtesse et son mari nous ont régalé de bons plats du pays et de bonnes conversations.

A n’en pas en douter, on retournera d’ailleurs « Chez La Margot« . Et pas seulement parce qu’elle donne aussi des cours de cuisine (notamment autour du canard et de ses spécialités). 😉

Comme quoi le shopping des shoes-addict amène à de belles découvertes 😉

Plus d’infos :
« Chez La Margot »
Gite – Restaurant – Chambres d’hôtes – Stages de Cuisine

Clermont d’Excideuil – Périgord Vert
05 53 62 45 08 – contact@chez-la-margot.fr

6 réponses à “Pour un petit week-end en Dordogne”
  1. kaki dit :

    C’est super joli mais pour les Repetto suis hyper jamouse of course 🙂

  2. Cassinea dit :

    L’an prochain s’il reste une place…je veux bien t’accompagner :p

  3. maya dit :

    Bonjour

    Melle GIMA aurait-elle disparu de la toile – A peine le temps de lire un article que pfuittttttt elle s’est déjà envolée. Dommage c’était plaisant de lire les aventures de Melle GIMA

    A bientôt on l’espère tous

    Maya

    • Mlle Gima dit :

      @maya:
      En fait ces temps ci je suis complétement débordée, rapport à un changement professionnel. Je n’abandonne absolument pas les blog, mais je veux faire les choses bien. Alors je prend un peu mon temps.

      En aout on repart de plus belle alors il faut me laisser une petite semaine encore pour souffler :p

  4. […] j’y suis allée avec une copine à l’occasion d’un weekend de détente en Dordogne. On s’est offert deux jours au vert dans une chambre d’hôte tout près de l’usine […]

  5. Gite perigord dit :

    Bonjour.
    Voici un petit sujet que je lance, en effet nous rentrons de 4 jours de Dordogne avec ma compagne et nous sommes tombes amoureux de cet endroit, nature, décors, châteaux paysages et gastronomie.
    C’est pour cela que nous aimerions éventuellement nous installer la basquitter le béton et la surpopulation et la mentalité toulousaine ! Pouvez vous nous renseigner sur l’économie et d autre points de ce départements ?
    Cordialement
    Julien

  6.  
Répondre