Si vous remontez un peu dans les archives de ce blog, vous pourrez prendre note de ma fascination pour les aspirateurs robots. Parce qu’avoir quelqu’un (ou quelque chose) qui fasse le ménage à ma place, c’est l’une de mes plus anciennes aspirations 😉

Et comme j’aime les gadgets, les aspirateurs robots m’ont naturellement fasciné dés leur apparition sur le marché.
Depuis 3 ans je cherche donc à investir dans un modèle efficace, quitte à investir « beaucoup »…

J’ai donc usé de mes « privilèges » de blogueuses, et demandé qu’on me prête différents modèles pour les tester à la maison…
… et ça a été la méga déception !

Les batteries qui se déchargent trop vite, le bruit beaucoup trop important de l’aspirateur, la panne au milieu d’une pièce (il est perdu), les balais qui n’attrapent pas les saletés et même le robot qui n’arrive plus à se connecter sur sa base de chargement.

J’ai renvoyé modèle après modèle, en me disant que ce n’est pas celui ci que j’achèterais. Et je dois même dire que les marques les plus célébrés et réputée ne sont pas celles qui m’ont le plus convaincu…

Pour être totalement honnête envers vous, j’en étais à abandonner mon envie d’un aspi robot.
Car un aspi robot c’est chouette, mais s’il faut repasser derrière ça ne sert à rien !

Et puis la marque Paranello m’a contacté pour me proposé d’essayer leur robot, le Multibot Vacuum.

Vous ne connaissiez pas la marque Paranello ? Normal, moi non plus … à la base ils fabriquent des appareils pour d’autres marques.
Cet aspirateur robot est l’un des premiers produits qu’ils sortent sous leur marque propre.

J’ai donc accepté de recevoir la bête pour la tester. Et finalement, je ne regrette pas du tout d’avoir accepté l’essai!
Car, si j’avais des doutes quant à l’efficacité de la bête vis à vis d’autres robots aux quasi « super pouvoirs » (logiciel qui photographie le plafond et cartographie les pièces par exemple), le petit Paranello s’en sort finalement haut la main ! Et même mieux que des marques super-équipé.

Je l’ai essayé sur moquette (au bureau) il a parfaitement effectué sa mission. Je l’ai ensuite essayé chez moi (sur parquet ancien) et il est venu aussi bien à bout des poils de chat que de la poussière ou des  aiguilles du sapin.

Mieux, il quadrille plus efficacement les surfaces que d’autres robots déjà essayé…
J’aime bien regarder la « danse » des robots pour voir comme ils s’y prennent et j’ai eut un doute quant à la programmation de celui ci. Toutefois, en le regardant évolué on se rend compte que son programme lui permet de couvrir les surfaces même compliqué (exemple : la salle à mangé avec table, chaise, petit meuble et sapin de noël).

D’ailleurs, avec son mur invisible on peut même circonscrire son rayon d’action.

Donc en bref : je suis enchantée par cet aspi petit robot !

On pourrait peut être l’améliorer en lui mettant une brosse en plus et en baissant encore un peu le niveau de bruit, mais je suis déjà très satisfaite du modèle, facile à vider et nettoyer.

Et pour vous démontrer tout cela Paranello vous propose de vous offrir aussi un robot (et oui, le mien va finalement rester chez moi :p)

Je rappelle au passage que les aspirateurs robots ne sont pas des jouets :-°

Concours : gagnez vous aussi un Multibot Vacuum !

Pour tenter de gagner ce robot c’est très simple :

Rendez vous sur la fiche du constructeur pour la lire, et venez m’expliquer,  en commentaire, quel est le pouvoir antiallergique de cet aspirateur robot !

D’ailleurs vous avez même le droit de me dire ce que cet aspi-robot vous inspire 😉

Vous avez jusqu’à dimanche soir (23h59) pour participer et le tirage au sort aura lieu lundi (avec une randomisation).

Bonne chance à tous !

Edit Résultat :

Merci à tous d’avoir joué avec autant de convictions.

Le com’ gagnant est celui de GreenGeekette ! (une ggekette ecolo avec un aspi robot, on aura tout vu :D)

65 réponses à “Concours : le retour (de la vengeance) de l’aspirateur robot”
  1. Coren dit :

    C’est la lampe UV qui tue acariens, germes et autres micro-organisme, et ainsi permet de diminuer les risques d’allergies dans la maison !

    (Et un bisou, hein)

  2. Pitchounnette dit :

    je laisse la chance aux autres car mon appartement est trop petit et trop encombré pour que cette machine passe l’aspirateur à ma place …! bonne chance à toutes 🙂

  3. Marinette dit :

    Bon alors, cet aspi robot de rêve est équipé d’un système anti allergène grâce à une lampe UV. Alors bon, j’avoue que moi ce n’est pas ça qui m’inspire, mais plutôt tout ce que tu racontes autour, et en plus, la possibilité de programmer le bidule pour qu’il bosse tout seul (et fasse le bruit qu’il veut du coup) qd je suis au bureau et hop, plus rien à faire le soir / we ! Le rêve d’une vie ! Surtout dans un appart comme le mien qui reprend tout autant de poussière que si tu ne l’avais jamais nettoyé en à peine 24h… Ouai ouai, ça existe…
    Bref, croisons les doigts ! (personne ne veut me l’offrir parce qu’il parait que mon chez moi n’est en fait pas vraiment adapté mais moi j’y crois… sauf qu’ils me font flipper et je voudrais donc bien tester avant de dépenser 500€ pr être sûre qu’il arrive à créer son itinéraire – gagner est une autre solution 😉 )

  4. Rha je participe ! Etant donné que j’ai justement un petit allergique (donc le système lampe UV servira) à la maison et que heu je n’aime pas le dyson acheté par mon mari.
    Merci Gima ma bonne fée (du logis)

  5. sowhy.fr dit :

    Hello,

    Quelle superbe idée que ce concours ! L’aspirateur de mes rêves (une vraie corvée pour moi de passer l’aspi…).

    Je prends toute ma concentration pour répondre : A priori il y aurait des émetteurs UV qui serviraient à stériliser le sol.

    Du coup je dois avouer que cet aspi m’inspire un « vent de liberté » et surtout de propreté en poussant la porte de chez moi en rentrant du boulot héhé !! j’ai envie de dire « Pourvu que je le gagne »… en plus j’ai toujours voulu tester si ça fait bien le tour des tables basses etc mais tu as l’air de dire qu’il fait le job donc « very good ».

    A bientôt et merci de nous faire profiter de tout ça 🙂

  6. uglybeauty dit :

    C’est sa lampe UV qu’est magique \o/

    honnétement le truc antibactérien je m’en fiche, par contre, ce que ca m’inspire c’est « wow, t’es vachement plus mignon que mon truc a cuve obèse, toi, tu sais? »

  7. Comateen dit :

    Bonjour bonjour !

    Ton article m’a parlé de suite ! En effet, depuis que j’habite dans une petite maison de plein-pied, j’ai l’impression d’être une esclave du ménage ! Entre la chat et la cheminée, je suis quasiment obligée de passer l’aspirateur TOUS LES JOURS (t’imagines !).

    Ensuite je me suis beaucoup marrée quand tu as parlé de danse de robot. Je ne sais pas si tu connais l’attraction Danse avec les robots du Futuroscope ? J’y suis allée y a 2 semaines, en gros un robot te secoue dans les sens en musique ! héhé !

    Je participe donc. En ce qui concerne son pouvoir antiallergique, il dispose d’un système anti-allergène (UV).C’est tout ce que j’ai trouvé en tout cas…

    Merci pour ce concours ! A nous le thé tranquillou dans le canap’ pendant que l’aspirateur fait le boulot 😉

  8. Cassinea dit :

    Mail de réponse envoyé 😀

  9. Milady_Cherry dit :

    Cet aspirateur robot est muni d’une lampe UV qui va se charger d’éliminer les acariens, les germes et autres organismes qui provoquent des allergies et ainsi réduire les risques d’allergies à ces vilaines micro-choses.
    Vous offrez la girafe aussi 🙂 ? Elle est toute mignonne.
    Bonne Soirée !

  10. Kriss dit :

    Raaah mon rêve. Enfin non, le rêve du chéri ! Je n’aime pas passer l’aspirateur donc si quelqu’un doit s’y coller ce sera pas moi ! Du coup si ça pouvait être personne ce serait nickel !
    Donc le pouvoir anti allergique de la bestiole, c’est un système à UV pour griller les allergènes. La classe…
    Je croise les doigts, bonne chance à tous et merci !

  11. angelique dit :

    Hello,

    Je le veux… Moi aussi je cherche LA perle rare des robots aspi depuis pas mal de temps, J’en rêve la nuit ! Donc je participe avec joie. La réponse est donc qu’il dispose d’un système anti-allergène avec lampe UV.
    S’il te plait père noël Paranello, pense à moi 😉 !

    Merci pour ce super concours.

  12. Méline dit :

    Oh merci beaucoup pour ce concours!
    C’est vrai que c’est un peu le rêve d’avoir un tel aspirateur!! Alors moi aussi j’aimerais bien tester!
    Il dispose d’un système anti-allergène grâce à la lampe UV qui tue les bactéries!hahahaha les méchantes bactéries! bon j’arrête!
    en tout cas il serait parfait pour mon appart 🙂

  13. Gwenlovelayot dit :

    alors si j’ai bien compris c’est un système de lampes UV qui agirait sur le machin truc anti allergène, j’ai pas trouvé plus d’infos (ou alors j’suis nulle! et ça c’est bien possible!)… et ce que je suis sûre d’avoir compris c’est que toi par contre tu es la mère noël! parce que un aspi robot, j’en veux un, mais bon j’suis loin d’être crésus! et alors là j’ai vu qu’il se programmer et tout! c’est juste magique, parce que mon chéri vois tu travaille dans le bâtiment, il me ramène toutes sortes de saloperies de poussières, de gravier etc… je dois passer l’aspirateur environ 2 ou 3 fois par jour (ah oui? j’avais pas précisé que j’étais maniaque?) bref si en plus il est à la hauteur de ses promesses… le pied quoi!

  14. martylo dit :

    bonsoir
    waouh le rêve !! en plus ça marche avec les poils de chien alors là bravo !!
    reste plus qu’à tester hein
    alors son pouvoir antiallergique c’est son système anti-allergène avec lampe UV qui tue toutes ces mauvaises petites bèbètes
    en tous les cas merci et bonne soirée

  15. Ga Elle (Gaëlle P) dit :

    Ce robot-aspirateur est équipé d’une lampe UV, qui a un pouvoir antiallergique.
    Je n’ai jamais testé ce type d’aspirateur, mais quel bonheur ce doit-être. Plus besoin de passer un coup d’aspi tous les jours pour ramasser les poils du matou !! Une programmation et voilà, tranquille pour ma semaine en attendant le grand ménage du samedi !

  16. cranemou dit :

    Bonjour!
    Je participe également, mais pour une raison bien particulière: Tony (le mari) est complètement accro à ses séances d’aspirateurs. Il ne supporte pas les miettes, la poussière, du coup, c’est genre 2 fois par jour, et je n’exagère même pas. Tellement, que c’est source de conflit, puisqu’on comprendra bien que je préférerai qu’il fasse autre chose que de traquer des miettes invisibles (et inexistantes).
    Un robot serait LA solution (j’espere, en fait, j’en sais rien, peut etre qu’il le prendra comme un concurrent, je sais pas 😉 )

    Pour répondre à la question, c’est un système de lampes UV qui fait tout le travail concernant les allergènes (acariens, bactéries…) en les squizzant… En fait, cet aspi, c’est un peu Pac Man non?

    Merci merci pour cette opportunité, ca serait génial de pouvoir tester un truc pareil!

  17. Mlle_S dit :

    C’est un système de lampe à UV qui s’occupe de détruire les allergènes vivants.

    Sinon cce que m’inspire ce type de robot aspirateur : que du bonheur, de la joie de voir une corvée disparaitre de la liste des à faire. Ce serait simplement fabuleux chez moi car avec mes deux chats et bien des poils y’en a … et cela malgré que je passe l’aspirateur tous 2 jours voire tous les jours quand je suis motivée ( oui je n’aime pas quand ça traine !!). Je n’ai pas encore testé les robots aspi car ils sont cher et les résultats sont pas encore tout a fait garantie sur la durée de vie de la bête. Mais si toi Mlle Gima tu te transforme en mère Noel, je ne peux que me porter volontaire pour accueillir ce petit robot à la maison

  18. Annick dit :

    OH!!!! un aspirateur robot, mon rêve!!!!! il pourrait me remplacer pour aspirer les poils de chien sur mon tapis de salon, et lui au moins ne prendrait pas une suée à chaque fois!!!!

    la réponse est qu’il dispose d’un système anti-allergène avec lampe UV qui détruit les vilaines allergènes.

    je croise les doigts pour gagner!!!!!!!

    Merci pour ce concours et très bonne soirée

  19. adeline L dit :

    coucou, oh super l’aspiro! je tente ma chance ahahaahah
    alors c’est grave à la lampe UV que cet aspirateur a un pouvoir ant allergisant
    me reste plus u’à croiser les doigts, bisoussssss

  20. athéna dit :

    Super concours, qui me faciliterai la vie lol^^
    c’est grâce a la lampe UV que cet aspirateur révèle son pouvoir anti allergène!

  21. chrystelle85 dit :

    Bonjour, merci pour ce concours
    je tente ma chance ce serait un magnifique cadeau que je pourrai offrir a ma mère elle serait très heureuse je pense 😉
    Cet aspirateur dispose d’un système anti-allergène (UV)

    Merci et bonne soirée

  22. Aline S. dit :

    Hello, j’tente ma chance aussi!!
    Il faut tout d’abord savoir que ce n’est pas des acariens que l’on est allergique mais des ses déchets!!
    Cet aspi-robot est antiallergique grâce à 2 procedés complémentaires,
    d’une part grâce à ses lampes Ultra-violets (UV) qui permettent la destruction de acariens et autres microrganismes vivants qu’il rencontre lors de sa « danse » , donc plus de déchets produits, donc moins d’allergies,
    et d’autre part par l’aspiration simultanée qui permet l’élimination des acariens et microorganismes précédement détruits mais aussi des déchets des acariens et surtout principalemnt de la poussiere qui est un allergisant réputé!!!
    Enfin voilà c’est scientifique mais si ça marche, fini les mouchoirs et les éternuements!!!et la corvée de l’aspi!!!

    A bientôt

  23. Blut dit :

    Hello,
    whaaaaaaaaaaawww,
    il me plaît bien cet aspirateur!!
    Alors cet aspi a un système anti-allergène grâce à une lampe UV (donc on pourrait s’en servir pour bronzer… non?!).

    Sinon on peut dire qu’il m’inspire fortement vu que quand il s’agit de sortir l’aspi j’ai toujours une flemmingite aigüe, ben oui quoi le vieil aspi faut le sortir (quand tu es à l’étage il est au rez de chaussé et quand tu es au rez-de chaussé il est à l’étage et en plus il pèse une tonne), ensuite il faut sortir le fil, tu passes ensuite l’aspi dans un boucan du diable, en plus il faut sans cesse le débrancher puis le rebrancher car le fil est trop court.
    Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa, ras le bol de ce vieil aspi.

  24. shabaya dit :

    bonjour et merci pour ce concours

    le rêve, un aspirateur qui fait le boulot tout seul!

    Le paranello est donc équipé d’un Système anti-allergène (UV) qui permet de réduire le risque d’allergies en éliminant les acariens, les germes et autres organismes.

  25. Mela' dit :

    Le pouvoir antiallergique dont dispose cet aspirateur robot est un système anti-allergène (UV).

    En tout cas, merci pour ce concours & bonne chance à toutes 😉

  26. Ari dit :

    Le pouvoir antiallergique de cet aspirateur robot vient du système anti-allergène (UV). La lampe UV élimine les germes sur nos sols !
    Ah, le rêve, un robot aspirateur qui bosse à ta place, qui traque les poils du chat, les cheveux, les moutons de poussières planqués sous les meubles.
    Le pied !

  27. Juju Vovo dit :

    Nan mais je rêve, c’est quoi ce robot trop pratique. C’est ça que j’aurais dû demander au Père Noël… car des fois, passer l’aspirateur avec bébé dans les bras, c’est pas de tout repos.
    Un aspirateur silencieux et intelligent, la bonne idée. Et autonome, wahou…

    Le MultiBot Vacuum possède très certainement un système de lampes à ultra-violet de type C, « les rayons qui détruisent ». Le soleil produit naturellement des rayons ultra-violets (UV). Parmi ceux-ci, les UV-C sont considérés comme des UV « germicides » car ils peuvent tuer la plupart des bactéries.
    Oufff… quelques restes de mes cours de physiques.

    Merci pour ce concours!!!!!

  28. alice dit :

    J’en rêve depuis des mois, et rien que pour me narquer je vois des affiches partout dans le métro pour ces petits robots! Mon aspirateur est dans un placard situé derrière le canapé… c’est pour ça que je ne peux pas le sortir souvent… enfin, c’est surtout ma flemmingite aigue! Certes ce robot ne me guérira pas de cette encombrante maladie mais il sauvera mon image an cas de visiteurs imprévus de mon appart! Son pouvoir anti allergique, grace à la lampe UV qui stérilise les surfaces, est la cerise sur la gateau!

  29. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    Ça c’est un aspirateur de rêve… Je rêve d’en avoir un comme ça !
    Fini la corvée du matin et aussi quand les enfants font des miettes aux gouter, hop il aspire tous seul ^^

    cet aspirateur dispose d’un système anti-allergène grâce à une lampe UV.
    Merci pour ce concours.

  30. Lottye ♥ dit :

    C’est la lampe UV qui tue acariens, germes et autres micro-organisme, et ainsi permet de diminuer les risques d’allergies dans la maison !
    Han, je rêve !!! ♥
    ++
    Bises

  31. Sigma_me dit :

    J’ai une aspiration centralisée donc mieux pour le ménage mais encore faut-il avoir le temps et le courage de passer l’aspi donc je veux jouer aussi 🙂

    Donc la super innovation de la mort qui tue (enfin surtout les allergènes) c’est la Lampe UV.

    Moi j’aimerai bien voir la tête du chat avec un robot aspirateur qui passe dans le salon tout seul parce qu’à mon avis ça doit valoir le détour !! 😀

  32. Kahli dit :

    Woaou! Super ce concours! Si y en a un à gagner, c’est bien celui là!

    Alors pour la fonction anti-allergène, l’aspirateur utilise des U.V. pour éliminer acariens, germes et autres micro-organismes.
    Mais même si j’adore les aspi aux fonctions anti-allergène, ce qui a retenu mon attention, c’est que celui-ci aspire les poils d’animaux. Et avec mes 3 matous, mon chien et mon ras le bol de limite m’allonger pour passer l’aspirateur sous le lit, je dis « Vive le Multibot Vacuum de Paranello! » si il est aussi bien que tu le dis. J’aimerais trop le voir venir faire un stage chez moi. Pas dans le salon parce qu’avec les fauves, ils vont me le tuer c’est sûr. Mais dans la chambre… Il aurait sa petite place, et y aurait plus jamais de moutons sous mon lit! <3 Trop magique!

  33. soniachocolat dit :

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours!

    Alors c’est la lampe UV qui tue acariens, germes et autres micro-organisme, et ainsi permet de diminuer les risques d’allergies dans la maison !

    Ca serait top de m’épargner la corvée d’aspi!!!! Alors je croise les doigts 😉

  34. Nilow dit :

    Coucou,

    Merci pour ce concours j’avoue que ce petit aspiro est bien pratique pour rentrer chez soit et retrouver un appartement clean et sans fatigue!!

    Ma réponse est la lampe UV qui lui permet d’être antiallergique!!

    Un grand merci pour ce concours
    A bientôt,
    Nilow

  35. Lulu10 dit :

    La réponse est : le pouvoir antiallergique du robot aspirateur est sa LAMPE UV qui tue acariens, microbes et tout et tout.
    Merci pour le concours!!!

  36. Charlène dit :

    Un système anti allergie grâce à la lampe UV!

    Ca a l’air top en tout cas, pas fan du message, ce serait un super cadeau de Noël.

    Concours très sympa:)

  37. Meriem dit :

    Alors, si j’ai bien compris, l’aspirateur est doté d’un système anti-allergène grâce à une lampe UV qui élimine acariens, germes et les micro-organismes.

  38. Ally dit :

    C’ est la lampe UV qui tue les bacteriens.

  39. sandrine G dit :

    coucou,

    ce super aspi est équipé d’un système anti-allergène avec lampe UV qui détruit les vilains allergènes.

    moi, il me fait penser à une secoupe volante!!!!
    Il m’inspire la liberté et la propreté!

  40. Dormeur dit :

    Enfin des dimanche matin sans être réveillé par l’aspirateur…..
    Du moins si celui ci vient chez moi faire le travail à la place de madame, et en plus il stérilise le sol avec ses Uv: plus d’allergènes ; les enfants vont pouvoir se rouler par terre.
    Et en prime j’économise un cadeau de Noël !!!

  41. BelleCleopatre dit :

    Je participe au concours.

    Le pouvoir antiallergique de cet aspirateur est dû à un système anti-allergène avec lampe UV qui élimine acariens, germes et les micro-organismes.

    Ce robot m’inspire de longues minutes dans mon canapé à le regarder bosser…

    Merci pour le concours !

  42. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Je rêve d’un robot aspirateur depuis des mois, il est sympa celui-ci, très élégant.
    C’est le système anti-allergène doté d’une lampe UV qui élimine les acariens, les germes et les micro-organismes.
    Génial !
    Merci.

  43. paquerette dit :

    bonjour! son secret, c’est sa lampe UV contre les acariens et tous les autres allergènes. Merci beaucoup, j’en rêve!

  44. Le pouvoir antiallergique de cet aspirateur robot est d’utiliser un système de lampe qui diffuse des U.V. pour éliminer acariens, germes et autres micro-organismes.

    Ma mère rigolerait un peu de me voir jouer pour gagner un aspirateur… C’est à dire je dois toucher le mien maximum 2 fois par an en fait… (bon heureusement j’ai un chéri qui s’y colle plus souvent que moi)

    Bref, du coup le robot aspirateur c’est un peu LE truc qui pourrait changer ma vie, enfin plutôt celle de mon chéri… Parce que je suis comme ça, je ne supporte pas de perdre mon temps à faire le ménage…

    (par contre je fais la vaisselle, mais ça bon c’est obligé, je vais pas manger dans des assiettes en cartons ça serait pas écolo)

    (en plus ma maman serait vraiment fière de moi si je lui disais que je passe l’aspiro… enfin plutôt qu’il se passe tout seul!) 😉

    Merci pour ce concours! Je croise les doigts!

  45. Lili dit :

    Merci pour ce concours !
    Le système anti-allergène à UV supprime ce qui pourrait rendre allergique : acariens, germes…
    Ca me fait penser qu’on m’avait comparé une fois aux robots de ce type car je fais soi-disant le ménage dans un bureau : arrosage des plantes, vidage de la machine à café alors que je n’en bois pas…
    Ca doit être vraiment top pour aspirer les endroits compliqués à cause de notre taille !
    Merci encore

  46. lowett dit :

    WOUAW ça c’est du top concours 🙂
    Alors pour la réponse à la question : c’est la lampe UV qui élimine les acariens, germes, et tous ces trucs moches qui nous causent de vilaines allergies.

    Pour ce que l’aspirateur m’inspire : le pied total ? J’ai un chat, un parquet qui semble autant attirer la poussière que les vernis Essie m’attirent moi. Je passe l’aspirateur une fois par semaine, et je dois repasser au Swiffer au moins une fois dans la semaine. J’ai énormément de poussière.

    Et bien entendu, je déteste faire le ménage. Surtout aspirer. C’est chiant, ça fait du bruit, et il est en fin de vie donc il reste toujours un peu de poussière par-ci par-là (alors que je passe aussi le Swiffer AVANT d’aspirer).

    Ce petit robot aspirateur à programmer quand je suis au bureau serait juste le pied total et je pourrais à nouveau profiter de mes dimanches comme avant 🙂

    Merci pour ce concours !

  47. tagada dit :

    Yeah je le veeeuux !

    Cet aspirateur a un système anti-allergene par lampe UV, cette dernière détruit les acariens, les micro-organismes et les germes! Moi qui suis allergiques à tout plein de choses…

    Merci 😉

  48. fabou dit :

    coucou alors je tente et d’une parce que ma fille est asthmatique et de deux je suis parfois (oui bon d’accord souvent!) un peu fainéante à passer l’aspirateur !
    ma réponse : cet aspirateur a un système anti-allergene par lampe UV, cette dernière détruit les acariens, les micro-organismes et les germes .
    et il fait que aspirateur ?
    merci

  49. Anne dit :

    Vive la lampe UV qui tue les vilaines bactéries qui nous empoisonnent le quotidien! Un robot qui fait le ménage pour moi, un reeeeve!

  50. Lolie208 dit :

    Pffiouuu, un aspi robot le rêve 🙂 Je n’ai même pas d’aspirateur tout court. Mais j’ai un balai à poils 🙂 Qui d’ailleur n’est pas très effcace contre les poils de mes 2 chats.
    Je tente ma chance du coup.
    Le pouvoir antiallergique de cet aspirateur robot est qu’il possède un système UV anti allergène permettant de tué toute les mauvaises bactéries.
    Merci pour le concour et Bon week-end !

  51. calimerotte45 dit :

    coucou

    alors a priori, c’est une lampe uv qui tue les acariens d’apres ce que j’ai pu comprendre ;-)))

    c’est un super robot quand meme donc c’est sympa a toi de nous le faire gagner et merci a eux d’avoir proposé!!!!
    c’est bien cool

    a bientot

  52. Benoit dit :

    Le pouvoir antiallergique de cet aspirateur robot est d’utiliser un système de lampe qui diffuse des U.V. pour éliminer acariens, germes et autres micro-organismes.
    Un peu sceptique quant à son efficacité, j’ai hate de l’essayer.
    Merci pour ce concours !!!

  53. Cob dit :

    Bonjour, moi aussi je tente ma chance pour cet aspi avec sa lampe à UV anti-allergènes ! J’ai 2 terreurs spécialistes en dispersion de miettes, inutile de dire qu’un truc qui les traque tout seul fait forcément rêver !…

  54. salinger9 dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours
    j’adorerais avoir un robot comme cela à la maison par contre ça doit donner avec un chat déjà la mienne me poursuit quand je passe le balai…
    alors c’est grâce à une lampe UV anti-allergène qu’il élimine acariens , germes , etc….
    bonne chance à toutes
    Véro

  55. merimac dit :

    Bonsoir,
    Je tente ma chance également, pour que mon intérieur soit toujours propre avec un minimum d’effort de ma part 😉
    C’est une lampe UV qui élimine les acariens, les germes et les micro-organismes.
    Merci pour ce concours

  56. Danygi dit :

    Bonsoir,
    Ce robot aspirateur est muni d’une lampe UV qui tue les acariens, microbes, germes, mais aussi il aspire mieux qu’un aspirateur à sac car ces derniers perdent en puissance d’aspiration, et enfin comme cet aspirateur passe sous les meubles facilement tout cela fait qu’il aspire mieux qu’un aspirateur classique. Donc s’il y a moins de poussières et d’acariens il réduit les risques d’allergie.

  57. Danygi dit :

    Mrci pour le concours.

  58. Pechan dit :

    quelle bonne idée!

    je te rejoins concernant les grandes marques : j’ai un R—ba depuis 2 ans et pannes succesives alors qu’il s’agit du leader des aspi robots…..cela fait mal surtout le prix déboursé!!alors si je peux le remplacer par un petit nouveau ce serait vraiment noêl…..

    le Système anti-allergène fonctionne avec les UV qui extermine les méchantes germes!!!et il est multi surfaces c’est encore mieux!!

    bonne chance à tou(e)s

  59. Trikoala dit :

    Merci! C’est un article très intéressant! Moi aussi je me posais plein de question dessus, mais vu les prix, dur dur de se lancer! Je note la marque 😀 Et le bon plan!

  60. Trikoala dit :

    Dis, je me posais des questions. J’ai regardé un peu les avis sur internet sur ce produit. Et j’aimerais bien avoir ton avis dessus, après plusieurs mois d’essais, ça donne quoi? Satisfaite ou argent perdu? Quant à l’autonomie de la batterie? Au niveau SAV et contact si problème?

    • Mlle Gima dit :

      @Trikoala: C’est assez long à expliquer.
      Pour moi c’est parfait pour le ménage du quotidien (surtout quand tu as un chat et des grandes surfaces pas encombrées) mais … il se coince souvent sous mes meubles, il faut le nettoyer consciencieusement, et il ramasse ce qui traine à portée de ses roues !
      Ce n’est pas une femme de ménage, c’est un utilitaire pour entretenir ta maison, pas faire le ménage.

      Tu vois la nuance ?

  61. Trikoala dit :

    Oui je vois… C’est comme un lave vaiselle, il se remplit pas et se vide pas tout seul, il faut l’alimenter correctement et prendre soin qu’il mange pas n’importe quoi. Ok merci pour ta réponse 🙂

  62.  
Répondre