Mickey, familles et mal de pieds…

J’ai bien peur que ce post soit long et assez consacrer aux personnes qui me connaissent et qui s’y reconnaîtrons. M’enfin, commençons par le commencement :

Hier sorti avec coloc’ chez mickey le bien nommé. On a commencer par le nouveau parc Mickey Studio qui, il faut l’avouer, est vraiment très bidon. On a fait les trucs qui bougent le plus et on a refait plusieurs fois le rollercoster réel et le rollercoster virtuel (on a atteint le 5/5 au trouillomètre !). Tout ça en assez peu de temps puisqu’on a commencer à 13h30 et qu’à 16hrs on zonais déjà en attendant de passer dans l’autre parc pour 17hr.

Accessoirement, en faisant la queue pour le simulateur de grand huit on s’est fait doubler par un vielle conne de touriste et son cachalot de gamin. Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que son gamin m’a marché sur les pieds dans la queue (ça ça va encore). Mais quand on est repassé devant eux avant d’arriver au simulateur, la nana à balancé son mammifère devant nous en me remarchant sur le pied. Pas d’excuse et un « we are first » négligemment jeter à la figure. J’utilise mon traducteur attitré 😉 pour lui faire remarqué qu’ils nous ont doublé et qu’en plus ils ont piétiné mes pieds deux fois, mais que nenni, Mme connasse et son cachalot courent jusqu’au premier simulateur en prétextant qu’elle se souvient qu’ils étaient en premier… Passons sur ma frustration à l’idée de ne pas pouvoir lui arracher le nez d’un savant coup de dent…

Au second parc on c’est refait tout les rollercoster avec une dose de sueur supplémentaire pour le Indiane Jones, où je suis toujours pas très à l’aise. Et si je vous ai raconté l’histoire de gronniasse et son cachalot c’est que j’ai quand même réussi a me faire re-piétiner le même pied 4 autres fois… J’étais désespérée et j’ai demandé a Gan’ de vérifier si j’étais pas transparente par moment. Mais non, il m’a expliqué que c’était la faute de mes chaussures qui changent de couleurs pour s’accorder avec le sol. Mouais… pas convaincue.

Enfin, c’était très bizarre de faire le parcs Disney de nuit avec qqun qui à rêver tout petit d’aller chez Mickey mais qui n’y vient qu’une fois grand, sans s’ouvrir à la magie de ce parc. Ne pas s’ouvrir à la magie de Disneyland est une attitude gacheiste (tu terme gâcher :P) et il fallait y remédier. J’ai donc pris cette tache très à cœur mais gan’ n’est pas encore atteint par la régression inhérente au parc (pas de chansonnette, de petits pas de danse, ni même d’yeux pétillants). J’ai bien cru que j’atteindrais mon but lors de la parade où un instant ses yeux se sont allumés. Mais ce n’était qu’une fausse alerte puisqu’il s’est retourné pour me dire « faut être petit pour travailler sous ces costumes »….

Du coup en étudiant de plus près l’animal on a compris d’où venait le problème : il n’a vu que 3 dessins animés Disney dans sa vie et ne connais mickey et ces amis que par les bd des magazines picsous !!!!! Donc pour cette année, si vous souhaitez participez a une œuvre de bienfaisance, prêter des DA de Disney à Gan’ cela lui fera le plus grand bien.

Le plus dur est déjà fait, maintenant il faut l’immerger dans les Disney pour que, bientôt, il commence a régresser des l’entrée chez mickey…

A suivre…