Retour …

Revenue de l’hopital avec une tête de hamster de l’espace. Bizarrement j’ai pas plus mal que ça, juste un tiraillement continu et l’impression d’avoir de la pierre ponce dans les joues. Je touche du bois et avale docilement ma peletée de drogue à chaque repas.

Parrallélement quelqu’un a du passer un coup de fil à SOS amitié car entre les coup de fils de la famille, la visite de papa, de belle maman et associé, le coup de fil de maman et Doudou qui m’offre des fleures je commence à avoir des doutes!

Merci pour les mots d’encouragement, même apres l’execution c’est toujours agréable à lire.

Et pis pour m’occuper je me suis mis à la pâte à sel histoire de m’entrainer et ne pas avoir l’air ridicule ce week end quand July va venir reviser son niveau maternelle :p

J’ai donc fait un Geenman et une petite déesse dont je suis pas mécontente du tout. dommage que j’ai pas d’appareil photo numérique pour vous faire partager ça. Faut croire que les drogues m’aident à lacher prise et à créer comme avant…

C’est une excuse pour reprendre le shit? peut etre… En tout cas j’ai passer ces dernieres 48 heures à voguer entre une réalité biscornue, un sommeil reveur et un non-lieu ressemblant à  des limbes tres epaisses.

Decidement cette période de Samhain est vraiment bizarre. Ce message aussi, non?

ps: au fait, ces vils hommes en vert m’ont enlevé les dents et me les ont pas rendus: c’est du vol ou je ne m’y connais pas!

Répondre