Et oui lecteurs fidels, je vous abandonne à ma plus grande joie pour presque 15 jours loin d’Internet.

Non pas que je ne vous aime plus, ou que je sois encore sous le choc de la perte d’Elmer, mais parceque je part (enfin) en vacances.

Et pour partir, je part, car je m’envole dès lundi en direction de l’Irlande où je crapahuterais dans l’herbe emeraude et userais les vielles pierres en les mitraillant de photo (6 Go à remplire :D).

Ainsi c’est pendant bien 10 à 12 jours que vous n’aurez pas de nouvelles de moi.

Je sais, ça sera dur pour vous…

J’ai bien conscience que je vais vous manquer moi et mon style deplorable, mes fautes inscessantes et mes propos ininteressants. Mais ne pleurez pas, car lorsque je reviendrais ce sera sur un nouveau pc, avec une miriade de photos, une semaine de tour d’irlande à raconter, et des notes au jour le jour toujours aussi triviales.

Bref, bonne vacances à vous

et à moi même :p

4 réponses à “Vacation”
  1. Tantine dit :

    Ben chouette alors !
    A toi les patattes et les navets à tous les repas avec la cottelette de mouton traditionnelle (j’me demande s’il proposent du poridge au p’tit dej ?).
    Bon mais faut dire qu’ils ont une boisson traditionelle particulièrement revigorante (bah, ça vaut pas le vrai Whisky … mais hein … ça se boit bien). Si je me souviens bien (et j’ai bonne mémoire) ils brassent de la bierre pas trop mauvaise.
    Et pi, il y a en Irlande plus de chevaux que d’humains .. v’la un pays que je ne peux trouver que sympatoche non ?
    Have a good trip my dear, nice weather ans good fellows.
    So long.

  2. wawaa dit :

    pas grave on va flooder ici 😀

  3. wawaa dit :

    bon finalement on floode pas, y’a personne qui veut jouer avec moi 🙁

  4. Gima dit :

    En fait y a surtout des region ou y a plus de moutons que d’humain. ils font du cidre tout a fait correcte et on des fruits de mer en plus des ragouts :p

  5.  
Répondre