Oui vous l’aurez remarquez mais ces temps ci j’étais absente tous les week-end et le blog à pris des airs dilettantes avec des notes plus ou moins téléphonée. C’est qu’effectivement j’ai été assez peu présente.

Or, comme je part (enfin) en vraie vacances demain ça risque de ne pas s’arranger, sans compter qu’a mon retour je reprend le boulot. Et qui dit nouveau boulot dit grosse implication la première semaine pour bien s’y mettre, donc moins de temps pour soigner le blog.

ça m’embête de laisser le blog prendre un peu l’eau comme ça mais quelque part je compense en travaillant sur d’autres projets. Donc pour les 15 prochains jours rassurez vous y aura de la lecture. J’ai sué sang et eau pour vous concocter des billets d’avance. J’ignore s’il on pourra vous faire un carnet de voyage comme on l’a fait pour Djibouti mais on s’y essayera. ça vous occupera au boulot :p

Pour les correspondances email par contre je vous encourage à écrire très vite. Je consulte encore jusqu’à demain matin et après ce sera « advienne que pourra ».

Et pour les aigris qui en ont marre de me voir partir aux quatres coins du monde alors qu’ils sont bloqués là où ils sont rassurez vous: vous êtes vengé parecque j’ai une chouette angine qui va pas s’ameliorer avec la clim de l’avion!

5 réponses à “Blogs et vacances”
  1. S.G.Woman dit :

    Bonnes vacances! Moi il me reste encore un mois à attendre pour les prochaines! Mais bon je suis pas là quasi tout les week-end de septembre, ça compense! 😉

  2. Baboune dit :

    Bonne vacances et repose toi bien le boulot attend au retour..

    J’aimerai bien partir comme toi aux quatres coins du monde….. Ah oui c’est vrai, c’est ce que je fait aussi actuellement; ça doit etre un defaut de famille. Les autres vont etre jaloux !!!

  3. Bonnes vacances ! Profites-en bien !

  4. Marinette dit :

    bonnes vacances !du coup on reste là pendant les 15 prochains jours pour voir les fruits de tes efforts !

  5. LaTomate dit :

    Vacances, vacances… perso j’me suis levé à pas d’heure çe matin pour aller tôt au taf histoire de partir plus tôt vous chercher à Edimbourg Aéroport… et je bosse demain Ôô

    Eh beh, bravo. Sont belles les vacances, tiens.

    🙂

    Hâte de vous voir !

  6.  
Répondre