Et oui messieurs dames: vous lisez actuellement les mots du 1 111éme billet du blog!

Que d’aventures depuis mai 2003 !
Actuellement on surf toujours sur la moyenne du 1 billet par jour, mais si l’on calcul sur les 2142 jours d’ancienneté de ce blog ça nous fait une moyenne d’un peu plus d’un billet tous les deux jours. On a plutôt bien remonté la dite moyenne en comparaison au début où il pouvait y avoir plusieurs mois entre 2 billets.

Bref, outre le fait de me glorifier de ce chiffre étrange à quatre 1 je vais en profiter pour vous faire une annonce.

A l’occasion du prochain anniversaire du blog je vais vous faire les choses en “grand” avec une semaine complète de festivités. Semaine à thème pour les billets, semaine d’animation avec des invités, et semaine à cadeaux pour les lecteurs (et oui, sur “dans ma bulle” comme chez les hobbits celui qui fête son anniversaire offre les cadeaux).

Pour ne rien rater de l’événement je vous conseil fortement de vous inscrire sur l’événement facebook, celui ci me sert de plate-forme pour gérer les lecteurs et invités.

Quant au coté “commercial” de l’affaire j’ai déjà plusieurs sponsors qui ont répondu présent pour les cadeaux ! Si certains souhaitent aussi participez il est encore temps de me contacter par mail.

Répondre