J’ai été faible, j’ai été nulle, je l’avoue : je viens tout juste de réaliser que tous les articles que j’ai publié ici depuis 15 jours l’ont été en mode « caché ». Je suis désolée. Du coup j’ai tout re-publié aujourd’hui, ça fait un peu de lecture à rattraper (et surtout beaucoup d’encombrement dans vos flux RSS :p).

Il faut dire que les deux dernières semaines n’ont pas été à la fête et que j’avais la tête et le cœur un peu ailleurs. Mais ça y est, je reprend du poil de la bête au même rythme que mon agenda se remplit. Jusqu’à mi-février ça va pulser : plusieurs déplacement, des rendez vous, et même des sous pour finir le mois !

D’ailleurs à ce sujet je vais avoir besoin de vous. Parce que j’ai un petit problème de culture touristique.

Je pars ce week-end en reportage sur l’Ardèche bio. Un séjour de courte durée où l’on enchaine les rencontres avec les acteurs du tourisme et de la production écologique de la région. Un sacré petit marathon dont le programme titille ma curiosité et ma fibre écologiste ; je vous raconterai tout ça à mon retour.

Seulement je ne me suis jamais trop penchée sur cette région et j’ignore complètement à quoi je dois m’attendre. Or, il est impensable que j’aille visiter un coin (de France et d’ailleurs) sans ramener de la gastronomie locale (sous toutes ses formes). Alors :

Je ramène quoi comme spécialité de l’Ardèche ?!?

Et pour ceux qui ne savent pas où est l’Ardèche, c’est là et c’est la région qui m’invite.