la suite…

Ça fait 6 jours que je suis à Toulouse. Il fait très voir parfois trop chaud. Au moins ça a vérifié une de mes affirmations : J’aime pas le chaud. Je préfère carrément le froid. Un bon vent glacial qui vous brûle les joues et vous fait tanguer quand vous marcher ça vaut bien un grand vent chaud qui vous dessèche la peau et vous crame le crane (: – / et une insolation pour la rousse !)

Sinon hier on est aller passer la soirée a Toulouse. D’habitude ça se passe très bien mais là ct pas cool. On a commencé par les soldes et on s’en ai bien sorti (si ce n’est cet horrible pantalon bleu que chéri s’est trouvé, beurk !). Moi je me suis trouver un petit sac sympa sur le marché et c’est surtout le passage à la FNAC qui m’a mise de bonne humeur. Mais on s’est fait un resto a proprement ignoble et puis chéri m’a emmené voir un film parfaitement bidon…. Le genre série B version long métrage avec scénario qui se prend trop au sérieux alors que l’intrigue se voit à trois kilomètres. Verdict : j’ai perdu 2 heures de ma vie dans une salle de cinéma et le plat du resto m’a fait hériter d’une horrible haleine (et je parle pas de celle de chéri chéri : merci les oignons !)

Heureusement ça l’a pas vexé que j’ai détesté son film… On a re-manger a la maison et on fait comme tous les soirs : On s’est battu, on a regardé des manga, on a fait.. Et on s’est coucher !

Bonne soirée tout compte fait ; -)


Note de chéri : mon pantalon est ma-gni-fi-que et le film était une pure merveille….

Répondre