Bon j’ai fini de tout réinstaller, mon pc fonctionne, c’est cool : pratique quand tout les cours à réviser pour vendredi sont en mémoire sur le disque dur *sig*

Mais allez on va pas paniquer, c’est que des examens après tout *re-sig*

Sinon tout va bien : j’entame un petite dépression grâce (encore) à mes problèmes de santé. Le corps médical a enfin trouver ce qui me faisait mal : je n’ai pas une entorse (du moins j’en ai plus) c’est une déchirure du tendon, organe qui comme chacun le sait ne cicatrise pas…

Donc attelles, béquilles, et rendez vous chez le chirurgien orthopédistes pour voir comment on peut guérir cette merde.

Avec tout ça c’est les firmes de pharmaceutiques qui s’en mettent plein les poches, déjà 300 euros de frais qui se baladent et la sécu qu’arrive toujours pas a régler mes problèmes de remboursement mais bon, je suis rentière et j’ai gagné en bourses le mois dernier, je suis donc pas à 300 euros prés L (faudrait peut être que j’appel le banquier).

Et puis sinon je broie du noir à la maison, coincée entre quatre murs qui commencent à souffrir de ma frustration, j’peut même plus allez faire des courses !

Mais bon, tout va bien : il fait beau *sig*, je vais bien *re-sig* et tout va bien dans le meilleur des monde *re-re-sig*.

Allez Youpi et viva la cucaratcha….

Répondre