Ah comme je regrette la pluie… 31° au soleil aujourd’hui.

Je n’ai donc pas mis un pied dehors. Je suis un animal qui aime la fraicheur et je deviens irritable, transpirante et fatiguée par temps chaud. De plus, avec mes problèmes de jambes, j’éprouve de la douleur aux jambes dès qu’on passe les 25°…

Donc en bref, journée enfermée… à faire le ménage pour la peine ^^

J’ai passé 5 heure à ranger, trier, nettoyer, sécher la maison. Et pour la peine ça sent bon partout. Je me suis offert une très longue douche pour m’en remettre et un five o’clock bien frais.

Etrange à ce moment là comme je redécouvre mon appart… A peine 15 jours hors d’ici et j’oubliais presque.

Faut dire qu’en dehors de l’achat du canapé je n’ai pas soigné la déco de cet appart. Pour la première fois d’ailleurs. Avant je passait des heures complètes dans des magasins de déco. Ici, bof. Me suffit de me dire que je suis chez moi et de sentir mes fesses sur mon canapé à 700 € pour être satisfaite de ma déco.

Seule note vraiment importante à ma déco actuelle c’est les fleurs. J’adore toujours composer des bouquets. Celui ci étant le premier bouquet d’été de l’année. J’en suis très contente, surtout pour les arum rouge/orangé.

Reste que maintenant j’ai bien envie de rentrer en automne… Je veux une bonne pluie, du vent frais, des lumières moins crues.

Y en a qu’un que ça va vexer, c’est Enki. Puisque celui ci devra oublier les séances de bronzage derrière la fenêtre au profit de la chaleur de l’ordinateur :p

Répondre