Vous avez remarqué… C’est l’été. Et en ville c’est même la chaleur lourde et humide qui mériterait un orage. Mais à Paris les orages on connait pas, du coup on s’enferme à la maison le dimanche et on s’offre une sieste ou une lecture de magazine en attendant que les heures chaudes s’en aillent. Et justement les magazines en été ne semblent connaître que trois sujets : les tests, la minceur, et le sexe. Voire même ils arrivent à fusionner les sujets en vous proposant des tests sur la sexualité ou des conseils pour rester mince en faisant l’amour. Et chaque année c’est rebelote.

Alors maintenant je dis stop, à l’heure où la sexualité est passée dans les moeurs et où il n’y a plus de honte à s’offrir un lubrifiant avec du goût ou des jouets plus ou moins cochons arrêtons les conseils de partouze que vous donnera tel magazine pour vous « découvrir telle que vous êtes » et commençons par zieuter par nous même ce qui pourrait vraiment vous faire plaisir. Et encore une fois on va se tourner vers sexy avenue, la boutique sexy pour laquelle j’ai déjà écrit plusieurs billets. Et pour répondre à la question : oui ceci est un article sponsorisé mais entre nous les billets sexy avenue je les considère plus comme un plaisir que comme un rédactionnel.

Et pour cet été laissez tomber les sextoys ; on en parle partout depuis deux ans mais j’ai rencontré plusieurs nenettes qui m’ont avoué leur phobie de ces godemichés aux couleurs fluos et autres canards vibrant sortis, pour elles, d’un souvenir enfantin perverti. (Je vous rassure quand j’étais petite je n’avais pas de canard mais une tortue playschool dont je suis toujours fan.) Ma tante m’a d’ailleurs expliqué que cette exubérance de sextoys et de sexualité « débridée » faisait plutôt peur car elle influe un coté public et compétitif sur des moeurs qui devraient rester de l’ordre de l’intime.

J’avoue que je n’avais jamais vu ce coté « compétition » mais qu’après en avoir discuté je veux bien entendre que certaines le vivent ainsi. Pour moi, tout cloisonner à l’intime c’est laisser la porte ouverte aux incompréhensions aussi.

Mais soit, si on s’adonnait à du sexe plutôt câlins cet été. Après tout c’est les vacances, il est temps de prendre son temps non ? Et si on en profitait pour réviser les bases aussi ?

Depuis le mois de juin j’entends partout parler de ce fameux cahier de vacances érotiques des éditions la musardine. Je me demande si je ne vais pas finir par craquer. J’aime toujours autant les dessins de colonel moutarde et les auteurs de la musardine ont une plume badine et originale sans pour autant mettre l’accent sur les performances que les auteurs (souvent hardeurs) doivent montrer à l’écran.

Sinon pour ceux qui restent très flemmards on peut aussi se laisser aller à essayer des nouveautés qui vous « simplifieraient le boulot » sans pour autant frustrer votre moitié. Pour ça le nouvel anneau vibrant de Manix pourrait vous être utile.

Non content de serrer un poil monsieur pour qu’il ne bâcle pas son travail et reste en forme, l’anneau possède une petite protubérance qui vibre pour chatouiller la dame. La grande nouveauté étant qu’il y a trois vitesses qu’on passe d’une simple pression sur le coté.  C’est simple, peu intrusif et pas racoleur pour un sou.

Bon, pour être parfaitement honnête c’est quand même rose flashy mais, au prix où c’est, il serait bébête de ne pas essayer. Par contre la notice dit de ne l’utiliser qu’avec un même partenaire (rapport au fait que ça touche les muqueuses non protégées) même si l’on peut l’utiliser avec des préservatifs.

Et justement à ce sujet, vu que c’est l’été et que vous n’êtes pas forcément en couple il faudrait peut être faire attention à vous. Oui les histoires d’amour d’été c’est romantique mais revenir avec un polichinelle dans le placard ou une gentille MST domestique c’est pas non plus une bonne idée. Et du coup il serait peut être temps d’investir sur les préservatifs car la boutique fait des soldes et offre -50% sur tous les préservatifs « manix xperience ». Ca vous donne une bonne raison de vous protéger tout en essayant des nouveautés. Et si vous arrivez pas à choisir prenez la boite panachée.

Bref… voilà une note qui ne manque pas de conseils n’est ce pas 😉

Il faut dire que ces billets bien que ludiques me paraissent une très bonne excuse pour vous donner des idées et des conseils. Et d’ailleurs question bons plans je vous signale que la boutique fait des soldes parce que même pour les sextoys, lingerie, produits érotiques et autres trucs sexy et cochons il faut finir les anciennes collections avant de proposer des nouveautés.

article sponsorisé

5 réponses à “Qué calor, il serait pas temps d’un rendez-vous câlin pendant la sieste ?”
  1. sab dit :

    J’adore ta séléction, surtout que je pense que j’aurais fait la meme: soft mais fun

    Bisousss

  2. mry dit :

    (rien à voir : on en est où de nos affaires ?)

  3. Gima dit :

    @sab:
    On en reparle à la soirée tuppergode en septembre 😀

  4. Gima dit :

    @mry:
    J’m’en occupe, c’est un peu le coup de feu avant les déplacements en province.

  5. When could possibly bike in the prime place you need to recreation area with, an individual can force the idea out of your approach along with your car.

  6.  
Répondre