Cette année Butagaz fête les 40 ans de sa mascotte : Bob l’ours bleu. Une mascotte qui a beaucoup évolué entre le nounours tout rond et mignon qu’on connaissait il y a encore 20 ans et l’espèce de muppet actuelle qui me semble assez terrifiante comparée à l’ancien modèle.

Mais si je vous relaye l’info ce n’est pas pour faire état du lifting de ce nounours mais plutôt pour vous avertir du concours que lance Butagaz à cette occasion. Un concours qui permettra au meilleur joueur de se voir offrir le paiement de ses factures d’énergie pendant un an : gaz, mais aussi essence, électricité, fioul, et toutes les dépenses énergétiques de son foyer (à hauteur de 4000€).

Pas de tirage au sort ou quoi que ce soit, il faut se rendre sur le site dédié à l’anniversaire de Bob et jouer aux 4 jeux proposés pour accumuler les bons scores et le plus de points. A la fin de l’opération, le meilleur score gagnera ces 1 ans d’énergie. Par contre les 200 scores suivants gagneront une peluche de l’ours Bob (ça fera toujours plaisir aux enfants).

Alors évidemment ça va être dur de gagner s’il faut passer son temps à faire les meilleurs scores, mais à défaut cela permet de s’occuper (au travail) en mimant les activités d’une fête foraine, non ?

Répondre