Vous vous rappellez mon billets sur les auto-cadeaux ?

Et bien figurez vous que je me suis trouvé mon cadeau de félicitation pour mon nouveau boulot. Et même que c’est un rudement beau paquet cadeau qui l’accompagnait:

« Que peut bien contenir cette jolie boite ? » vous demandez vous surement…

J’ai découvert ces merveilles en cherchant un petit haut bien coupé et suffisamment original pour être porté avec n’importe quoi. Seulement, après je ne sais combien de boutiques, j’en étais à repartir choux blanc quand sont apparus au détour d’un rayon ces superbes gants de laine noire. Je me suis jetée dessus et à la vue du petit prix j’ai filé en caisse en étant convaincue que j’avais trouvé mon petit cadeau.

Le vendeur m’a alors demandé si c’était pour un cadeau et j’ai dis non. Mais lorsqu’il m’a dit qu’il n’avait de toute façons que de belles et grandes boites je me suis ravisée en me disant qu’il valait mieux immortaliser ce cadeau au lieu de courir le risque d’oublier que c’était ma récompense et d’aller craquer sur autre chose.

Mais quelle n’a pas été ma surprise quand le gentil vendeur m’a sorti cette grande boite. Je l’ai ouverte et refermée avec précaution pendant toute la semaine avant de la remettre chaque soir religieusement dans son sac pour retrouver le plaisir de ré-ouvrir la boite le lendemain soir. Pendant une semaine c’était noël tous les soirs à la maison ^^.

Rassurez vous, maintenant j’ai terminé mon trip « petite fille gâtée de 5 ans » et j’ai rangé les gants en attendant les premier frimats. Par contre j’ai gardé la belle boite pour la réutiliser lors d’un cadeau à faire. C’est trivial mais j’adooooore cette boîte !

Que voulez vous, on s’amuse comme on peut quand on a une mentalité de gamine !

3 réponses à “Cadeau pour moi !”
  1. Touwity dit :

    T’as bien raison!
    (choutte boîte, c’est vrai)

  2. Marinette dit :

    c’est quoi le vrai cadeau finalement , la boite ou les gants? 🙂

  3. Gima dit :

    @Marinette:

    Je crois que le vrai cadeau c’est de m’être fait un cadeau!

  4.  
Répondre