Voici le dernier partenaire de l’anniversaire : un sponsor de charme qui va vous offrir un peu de rêve et vous transporter ailleurs, un peu comme on essaye de le faire dans la rubrique « voyage » de ce blog. Pour être honnête il ne va pas s’agir de vous envoyer dans un pays plus (ou moins) lointain, mais il va s’agir d’une carte cadeau très particulière fournie à la manière des cadeau en Chine : dans une Enveloppe Rouge

Pourquoi ai-je démarché ce sponsor ?

Le partenariat avec l’enveloppe rouge c’est avant tout un hasard, mais un hasard qui a donné lieu à une belle rencontre et ce partenariat original. Au hasard de Facebook j’ai découvert les service de l’enveloppe rouge. Pour avoir déjà expérimenté les « coffrets cadeau », je savais aimer le principe mais détester ce coté cheap d’une boite qu’on offre sans que la personne ne s’y intéresse vraiment (et qui finit oubliée sans être utilisée). L’enveloppe rouge est basée sur le même principe que les traditionnels coffrets cadeau, mais a souhaité balayer dans le lointain le coté « je t’offre ça, maintenant tu te démerdes » pour insister sur le geste et l’attention apportée à celui ci. C’est du rêve qu’on fait rentrer dans un beau coffret où tout est soigné : la boite, le catalogue, le choix d’objet, et la personnalisation du cadeau que l’on offrira.

Après un premier contact et un jugement plutôt positif sur la démarche initiale de l’entreprise, je suis en effet allée regarder de près le catalogue. Et là… j’ai définitivement accroché au concept. 4 types de boite pour 4 types de personnalités (chic, tendance, fun etc…) . Et sur chaque « personnalité cadeau » trois budgets et donc 3 catalogues d’offres. Non seulement vous personnalisez votre coffret cadeau, mais vous avez un vrai choix de budget qui ne saute pas au yeux du destinataire. Si ça c’est pas délicat comme attention commerciale ! Il y a d’ailleurs un moteur de recherche pour vous aiguiller sur les meilleurs choix en fonction de l’âge, du sexe, de l’événement, du budget, etc…

Enfin au menu de ces coffrets cadeau : des soins personnalisés, activités sportives originales ou à sensations, des séjours haut de gamme et même… des coffrets sur mesure que vous concoctez après devis et en accord avec le staff de l’enveloppe rouge ! De quoi satisfaire les fantasmes cadeaux de chacun. Et inutile d’habiter la capitale pour en profiter, l’offre est aussi pensée pour satisfaire un maximum de monde, même si toutes les régions ne sont pas égales devant les offres ; la marque est récente et prend son temps pour agrandir son offre.

Comment le sponsor a-t-il choisi de s’intégrer à l’anniversaire ?

Après présentation du projet au responsable j’ai reçu de leur part un accueil très chaleureux et surtout un accord efficace qui s’est conclu par la réception d’un coffret « Trendy » une toute petite semaine plus tard. Et j’ai pu me rendre compte avec jalousie de la qualité du coffret. Je vous en ai parlé brièvement sur Facebook : à ce moment je n’avais qu’une envie : garder tout ça pour moi !

Toutefois je vais être sage (et frustrée) en vous laissant la possibilité jusqu’à dimanche midi de remporter ce coffret Rouge Trendy généreusement mis en jeu par l’enveloppe rouge et spécialement personnalisé pour l’anniversaire des 6 ans de « Dans Ma Bulle ». Le concours commence à 10h30 et il il va faire des jaloux :p

Je tiens à remercier L’Enveloppe Rouge pour cette dotation et surtout pour leur efficacité et bonne volonté !

Note : Vous pouvez trouver toutes les informations sur la marque à partir de leur site mais aussi leurs actualités (et les concours en cours) sur leur groupe facebook

Une réponse à “L’enveloppe Rouge : le sponsor qui va vous faire rêver”
  1. Plume dit :

    Je ne connaissais pas du tout et je dois reconnaitre que c’est beaucoup plus attrayant que les Smartbox (que je croyais seules sur le marché jusqu’à présent)

  2.  
Répondre