Petit Dej TropicanaCe matin, j’étais invitée à Roland-Garros avec une vingtaine d’autres blogueurs. Il était question de nous dévoiler le nouveau projet d’animation deTropicana, fournisseur officiel du tournoi. Un projet qui sort un peu du lot, pour renouveler leur implication de façon originale et bon enfant.

En effet, cette année ils ont décidé de relever leur partenariat avec une prestation insolite, des vidéos vantant l’effet « vitalité » de leur jus de fruit à travers l’humour et des caméras cachées. L’objectif étant de donner un coup de pouce vitalité aux acteurs de Roland-Garros pour faire du tournoi 2010 une édition exceptionnelle.

L’opération commence aujourd’hui sur la page Facebook de l’événement. On vous demande de suggérer des ‘défis vitalité’ à réaliser lors de Roland Garros.

C’est quoi un défi vitalité ?
C’est une camera caché bon enfant, dans le même esprit que celle réalisée avec Jo Wilfried Tsonga, sportif égérie de la marque.

En vrai il ne s’agit pas de piéger que des stars du tennis mais tout le petit monde qui fréquente les lieux du tournois : le personnel, les journalistes, le public, etc…

A vous de proposer toutes les idées de défis qui vous viennent à l’esprit, les plus sympas seront mis en application et les vidéos publiées sur le site. La seule limite est de ne pas gêner la compétition. D’ ailleurs vous pourrez ensuite voter pour les meilleures videos et peut être gagner un petit-déjeuner avec Jo-Wilfried Tsonga !

D’ ailleurs vous pouvez aussi voter pour les défis qui vous plaisent, pour pousser à leur réalisation.

J’ai bien aimé les autres exemples de caméra cachée qu’on nous a dévoilé en exclu et que vous verrez bientôt. Et j’ai quelques idées vicieuses à proposer lors de ce concours. Mon seul regret, c’est que mes amis fan de tennis ne se déplaceront pas cette année et que, du coup, je ne pourrais pas les faire piéger !

Toucher Roland Garros

Billet sponsorisé par Adrider

2 réponses à “Et si on faisait Swinguer Roland-Garros ? Tropicana, le Réveil de Roland-Garros”
  1. Lili dit :

    J’aime bien la photo de la terre battue…
    Ce soir, je suis si crevée que je ne sens pas l’ombre d’une idée arriver !

  2. PIGA dit :

    De Roncevaux à Garros, Roland se porte bien!

  3.  
Répondre