Les voyages, c’est sûrement l’une de mes passions. J’adore découvrir d’autres endroits, d’autres cultures et d’autres mondes. J’ai la chance de pouvoir m’en offrir, même si ce n’est pas toujours très loin. Mais j’ai aussi la chance d’être parfois envoyée en voyage presse, tout frais payés, juste pour le plaisir de donner mon avis ou d’en parler.

Et les voyages presse, ça commence à me connaitre. Voire, ça commence à me donner de mauvaises habitudes. Parce qu’à se faire offrir l’hébergement dans des hôtels de luxe, on finit par oublier ce qu’est la vie des gens normaux. Et je suis sûrement trop tatillonne sur la qualité de certains hébergements que l’on a reçu.

Pourtant, des fois, la merveilleuse réalité du voyage presse me rattrape. Comme aujourd’hui par exemple : les fesses calées dans un jacuzzi extérieur à 38°, savourant le contraste avec la température extérieure à 4°, admirant un panorama de montagne et de lac à couper le souffle…

Non, je crois qu’il n’y a pas à dire : des fois, même les plus blasés d’entre nous se rendent compte de la chance qu’ils ont.

Même que j’ai envie de partager avec vous quelques aperçus de ce magnifique début de séjour en Autriche. Parce que j’ai envie de vous montrer à quel point c’est chouette !

Hôtel du cheval blanc (Im Weissen Rössl und Spa im See) – Mark 74 – 5360 St. Wolfang am See

6 réponses à “Du plaisir des voyages”
  1. hanae dit :

    Tres jolies photos! Profite!
    D’ailleurs faut dire tos truc pour te faire offrir des voyages presses!?
    Comme toi j’adore voyager, depuis que j’ai un emploi stable je peux me le permettre.
    Dans 2 jours je pars en thailande d’ailleurs! Mon premier gros voyage!

  2. Qui pourrait être blasé de tout ce qu’on a la chance de vivre grâce au blog ?! C’est une chose que je ne comprendrai jamais je crois. En tout cas vous avez l’air de vous éclater les filles, profitez bien et savourez la détente. Bises à vous toutes.

  3. catherine dit :

    http://www.lexpress.fr/styles/voyage/becassine-en-voyage-de-presse_795014.html
    Connais-tu cette vidéo qui reprend bien les clichés du journaliste VIP en VP ? J’en rigole car je ne suis pas encore blasée il faut dire 🙂

  4. Trikoala dit :

    Tu en as de la chance!!! Enfin pas tellement en fait. Avec tout le travail que tu fais, ça ne m’étonne pas, tu l’as bien mérité! Mais qu’est ce que j’aimerais moi aussi pouvoir voyager un peu plus… 🙂 Bientôt peut-être?

  5. clochette93 dit :

    woooouuuuuaaaaa ! Y’a une cht’ite place dans la piscine ?

  6.  
Répondre