Vous n’êtes pas sans savoir que c’est bientôt le printemps, et qui dit printemps dit … hirondelles, régime et petites robes ménage !

Et oui, après avoir passé 6 mois enfermé dans sa tanière, il est tant de redonner forme et couleur à la dite tanière. Plus exactement, c’est l’occasion de faire un bon coup de ménage à la maison.

Or, une personne de l’assistance c’est l’autre jour moqué de moi en signalant que pour une blogueuses beauté, je ne faisait pas dans le glamour en ce qui concerne les produits de la maison. Et s’il est vrai que je fait très attention dans le choix du parfumage de la maison (bougie d’ambiance et lampes berger) je n’utilise que des produits d’entretien bio.
Et je peux vous dire que depuis 2003, j’ai fait le tour de toutes les marques de produits bio, j’ai même laver au copeaux de savon et au noix de lavage (c’est dire…).

Si vous venez faire un tour par chez moi, vous remarquerez que du liquide vaisselle, au produit toilette, en passant par la lessives, etc, je prenait tout chez la marque Ecover.
Parce que ce sont encore le meilleur compromis entre tarif/praticité/écologie.

Or, voilà que l’un des marque que j’aime énormément pour ses produits cosmétiques me signale qu’elle fait aussi des produits pour la maison. Et pas juste des bougies parfumées, mais tous les produits d’entretien de la maison :

Et laissez moi vous dire que ça vient de changer radicalement le grand ménage de la maison !

J’en suis devenue une grande fan : c’est aussi efficace que le reste, c’est multi-usage mais surtout ça sent extrêmement bon !
Et ce n’est pas une question de parfum car ce que l’on sent en utilisant les produits de nettoyage Durance c’est le parfum naturel des huiles essentielles qui les composent.

Ça change le nettoyage et, personnellement, je n’en change plus (même si c’est plus cher que du produit de grande surface)

Répondre