Parfois, il n’est pas facile de dire non à des marques qui souhaitent vous faire découvrir leurs produits. En l’occurrence, j’aime énormément préparer le thé et admirer ses parfums… mais je n’en bois pas (je n’aime pas ça).
Du coup, lorsque Envouthé m’a contacté pour me prévenir qu’ils m’envoyaient leur box édition spéciale pour Theodor Paris, j’étais bien embêtée, car cette box jouit d’une excellente réputation mais que je suis bien mal placée pour en parler en « experte ».

Et puis…
La box est arrivée.

Première surprise, la box est magnifique !
Rien à voir avec les box gastronomiques auxquelles je suis abonnée ; ici il est question de quelque chose de beau, qui se laisse désirer et promet de belles surprises à l’intérieur.

Et lorsque j’ai ouvert, ce fut un concert de piaillements ravis !
Car la dite boite renferme bien plus que quelques thés à découvrir :

J’ai même envie de dire que la box envouthé contenait milles et une merveilles. ^^

  • 3 confitures de thé ab-so-lu-ment divines
  • 1 boite d’infusion de fruit équilibrée, sucrée mais riche en saveurs et parfums <3
  • 2 thés en vrac
  • 6 sachets de thé noir, thé rouge et thé vert
  • un calepin de notes et d’informations comprenant 2 chèques cadeau valables chez Théodor !

Et moi, qui n’aime pas le gout du thé, je peux vous dire que j’ai été ravie de recevoir cette infusion de fruit.
Car si je ne bois pas de thé, je « dévore » les infusions de fruit à la maison. Et celle ci, « le jardin d’Alix », est un belle réussite : à la fois équilibrée, savoureuse et riche.

Cynorhodon, hibiscus, abricots, pêche et morceaux de pomme. Une infusion de fruits à consommer par toute la famille pour une boisson énergisante, douce et vitaminée.

La box fut ainsi bien inspirée et mon mari, quant à lui, n’a pas caché sa satisfaction pour la finesse des thés en vrac de la maison Théodor.

De fait, cet essai « accidentel » fut une excellente surprise et je recommande grandement les services d’Envouthé et les préparations de la maison Théodor !
A 25€ la box, j’avoue que le deal est parfaitement tenu et que chacun y a trouvé son plaisir.

Je recommanderais ainsi le mélange du jardin d’Alix et vais profiter des bons d’achats pour découvrir le reste de la collection « mauvaises herbes » de la maison 😉

Répondre