• Et voilà, je suis reviendue de Bretagne où j’ai pris des coups de soleil dignes de mon enfance. Le rouge vif homard de celle qu’a pas pensé à mettre de la crème en Bretagne s’estompe un peu au profit d’une couleur bronzée absolument pas crédible sur ma personne d’ordinaire si blanche. Mais ne vous inquiétez pas, je pèle déjà (c’est pour dire si c’est un très gros coup de soleil que j’ai pris). La Bretagne c’est mignon mais personnellement je n’ai pas eu le coup de cœur auquel je me serais attendue. Et pis cette mer qui passe son temps à venir et repartir personnellement ça me déstabilise, je suis une fille de la méditerranée quoi… L’eau ça reste à sa place au lieu d’exhiber sa bouillasse et ses algues. Qui plus est la plage c’est un truc avec du sable, pas des cailloux, aussi ronds soient ils. En tout cas ce fut un chouette week-end avec surprises, retards et très beau temps.
  • En revenant à Paris (et après avoir camouflé mes coups de soleil) je suis allée passer mon entretien d’embauche. Et bingo c’est bon, j’ai pris ce boulot d’assistante à plein temps pour un CDD de 3 mois à la rentrée. Les locaux m’ont plu, l’esprit de la maison aussi. Reste à voir en septembre si je tiendrai le rythme. Je compte tout de même une heure de trajet à l’aller, soit des levés à 7h15. Ça va me changer pour la peine. En tout cas savoir que j’aurais une activité et un salaire me fait plutôt bien plaisir et me tranquillise pour le reste de l’été.
  • Tiens au sujet de l’été je n’ai pu m’empêcher de constater la baisse de la population parisienne. Et en tout honnêteté je trouve pour l’heure que c’est un vrai plaisir. Peut être parce que les boutiques ne sont pas encore fermées ou qu’il fait beau temps. De même les stats de visite sur le blog ont considérablement chuté. Du genre ça chute de près de 250%. J’etais assez impressionée même. Et pour me faciliter un peu le boulot pendant cette période estivale où je dois bossser mes autres projets je vous annonce que du 15 juillet au 15 aout la règle du 1 billet/jour va se voir modifiée. On risque d’aller sur un billet tout les deux jours. Mais c’est le prix à payer si je veux reprendre tranquille à la rentrée.