L’autre jour au boulot, un mouvement à la fenêtre a attiré mon regard jusqu’alors studieusement posé sur mon écran d’ordinateur. Je lève donc les yeux vers l’exterieur et j’apperçois une espece de top modèéle pour pub coca-cola light en serviette de bain, bien droit devant sa porte fenêtre ouverte.

Passé le moment de stupeur où l’on souris bêtement à la cocasserie de la situation il faut admettre qu’il y a eu une bonne séance de reluquage sur le ventre sculpté en tablette de chocolat sur peau bronzé et carosserie appetissante.

Le truc c’est qu’il se laissait sécher par le soleil. Et il le fait quasiment tout les jours… Je me demande à force s’il ne vient pas se faire matter, comme dans la pub coca cola  light justement!

Alors au final je me demande: faut il mater comme on semble l’attendre de nous, ou detourner les yeux de cet appat qui de tout façon se joue de nous?

7 réponses à “Le hasard d’une fenetre:”
  1. wawaa dit :

    Les gigots c’est plus alléchant !

  2. Raika dit :

    Bah tant que tu es a ton poste de travail rien ne t’empeche de regarder par la fenêtre 😀
    le seul repproche serait si tu te déplaces pour le voir …

  3. sab dit :

    Toi aussi tu l’as vu alors ^^
    (je nierais avoir ecris ca)

    bisousss

  4. Gima dit :

    @sab:

    *couine*
    Toi aussi alors 😀
    Ca fait plaisir de voir que je suis pas parano!

  5. Natacha dit :

    A quand la photo ?

  6. Gima dit :

    @Natacha:

    ça ça lui ferais trop plaisir

  7. Aranna dit :

    Bouarf, moi chuis tranquille, j’aime pas mater les mecs XD encore moins ceux avec des tablettes de chocolat. -__- * c’est normal doc ? *

  8.  
Répondre