Avec le Chéri on a pris la bonne habitude d’aller se promener dans les bois de Vincennes et les parcs environnants chaque soir, s’il fait beau, dès qu’il rentre. C’est bon les fesses et moi ça me force à sortir et re-muscler ma jambe comme il faut.

Or donc, en ce long week end prolongé nous sommes allez faire un tour au lac de Vincennes (les bois étant envahis par des familles en goguettes). Et c’est un peu abasourdie que j’ai vu se concrétiser une vérité que m’avait délivré un ami parisien : « les parisiens ne savent pas se tenir dés qu’il y a du soleil ».

Car des homme torse nus, ça y en avait. Des femmes en robe très légères, y en avait aussi. Des enfants sans chapeau-ni lunettes avec le soleil qu’on avait, y en avait aussi.

Mais le truc qui m’a surpris c’est le nombre de personnes en maillot de bain. Et ce qui m’a choqué c’est les nanas en top-less ou en string au milieu du  parc public et ses bardots!

Alors non, je ne suis pas rétrograde mais franchement, en topless et string dans un  parc tout public (pervers et enfant inclus) je ne comprend vraiment, mais vraiment pas ce qu’elles foutent là… Il faut à ce point être regardant de son bronzage pour ça? Ou s’agit il plutôt d’une profonde envie de crier à la face du monde qu’on est là et qu’on fait ce qu’on veux?

Cest loin dêtre la pire quon ai croisé, mais les autres... jai pas osé la photo :-/

C'est loin d'être la pire qu'on ai croisé (elle a un bikini complet, elle) mais les autres... j'ai pas osé la photo :-/

Ps: entendons nous bien je ne suis pas contre le top-less à la plage, je l’accepte même de bonne grâce dans les piscine municipale, mais au parc de Vincennes… non quoi!

Edit: Visiblement je suis pas la seule à me faire cette remarque, Alexianne à trouvé du string ficelle sur les quai de seine…

9 réponses à “Les gens c’est rien que des exibs”
  1. Plume dit :

    itou, j’ai emmené ma grand-mère (en visite à Paris chez moi quelques jours) faire un tour de bateau-mouche le week-end de l’ascension et il y en avait plein les quais ! On s’était fait la même remarque

  2. Etincelle dit :

    Moi aussi j’avais remarqué que les parisiens sont en maillot de bain dès qu’il y a du soleil. Dans ma résidence il y a un petit jardin et j’ai une voisine qui bronze toute la journée en bikini/string léopard rose. Trop la classe quand même.
    Et il n’y a qu’à Paris qu’on voit ça, jamais vu de femme en maillot de bain dans les parcs à Lyon!

  3. Tu n’es pas rétrograde mais moi oui… ^^ Et j’avoue que cela m’aurait totalement déplu de croiser ces femmes nue (oui une ficelle seulement entre les fesses, pour moi, c’est nue). Je pense même que je serai allée ailleurs. Le corps et la nudité ont depuis longtemps perdu de leur « sacré » et s’affiche partout, tout le temps. Hier matin, c’est un panneau publicitaire qui vantait les mérite d’une eau de source locale en affichant sans aucune pudeur le corps nu d’une femme bien exposée… >_>

  4. annouchka dit :

    C’est clair c’est un peu du n’importe quoi ! Surtout qu’il y a plein de gamins à proximité, dans un parc c’est moyen quoi 😀
    J’hésite entre une envie d’être la plus bronzée au boulot ou de montrer à quel point ces filles sont bien foutus (surtout sur les quais de Seine, je ne vois pas d’autre raison !)

  5. ChaCha dit :

    ceci dit, au bois de Vincennes tu peux presque t’estimer heureuse de n’avoir vu « que » ça^^

  6. ChaCha dit :

    y’a de vrais exhibs et quelques échangistes à Vincennes.
    une fois la nuit tombée si tu as l’impression de voir un bosquet bouger… ce n’est pas une impression !

  7. Mlle Gima dit :

    Je t’avoue qu’on va surtout s’y promener quand il fait jour :p
    C’est la ballade au soleil couchant

  8. Ness39 dit :

    Très étonnée, oui je suis très étonnée en lisant ton récit car je n’aurais jamais pensé qu’une chose pareille serait possible en région parisienne. Même dans ma région les gens ne font pas ça. Il y en a qui n’ont vraiment pas de pudeur. Mais bon…

  9.  
Répondre