Bon rapidement, quelques infos à la pelle parceque je suis pas très ordonnée ces temps ci.

    • Je bosse sur un nouveau projet. Une fois de plus c’est pas rétribuer mais c’est super intéressant, formateur et je déborde d’enthousiasme. Evidement je me prend régulièrement quelques désillusions dans la figure mais qu’importe. Avec une expérience pareille je resterais très fière de ce que je fait :p
    • Pour la peine ce premier projet me prend beaucoup de temps et je délaisse un peu le blog. D’ailleurs vous avez pu vous en rendre compte avec la piètre qualité des articles. Mea culpa mais ça s’arrangera en juillet.
    • Je devais m’exiler une semaine en Alsace loin du monde moderne et du wi-fi mais c’est reporté. Pour la peine je ne part que 4 jours où vous n’aurez pas de nouvelles
    • Toutefois j’avais prévu une semaine de squattage du blog pendant mon absence. Comme je ne part pas aussi longtemps mais que j’ai reçu des textes et bien je vais quand même vous mettre une semaine de l’incruste où vous aurez le plaisir de découvrir des textes d’autres blogueurs. En plus ça me permet de bosser tranquille à coté.
    • Sinon à coté de ça mle moral se porte bien, le poid oscille entre 2 kilos de pris et 2 kilos de gagné. J’ai pas mal d’idée en travail et chaque chose vient en son temps. Alors *smile*
      3 réponses à “Infos en vrac”
      1. lita.s dit :

        coucou damoiselle Gima,

        pas de problème pour m’écrire :
        lita.s@club-internet.fr
        belle soirée à toi

        lita

      2. Jaïs dit :

        Dis, j’ai une question conne.
        C’est graaaaave de chez graaaave si il se passe rien sur ton blog pendant quelques jours ?
        Non parce que là j’ai l’impression que c’est pire qu’un Tamagushi : si tu donnes pas à becter à ton blog, on dirait qu’il va mourir.
        Mais on dirait que tu le nourris avec des plateau-repas.

        Ou alors y’a une course à « l’audimat » pour les blogs et je suis pas au courant, peut être (avec pages de pub entre les programmes, dont les meilleurs ne sont pas forcément en prime time ?)

        J’ai l’impression que ton blog parle de moins en moins de toi, de ton authenticité, et de plus en plus d’un pseudo tissu social aussi vide et plate qu’une couverture de magazine.

        snif quoi !

        Rends-nous la vraie Gima !

      3. sab dit :

        Je ne me pèse plus pour ne pas savoir combien de kilos pris lol
        Pour le projet j’approuve hautement, mais tu t’en doutais déjà je présume
        Tu pars quand exactemment au fait du coup ?

        Bisoussss

      4.  
      Répondre