Voila une bonne petite info comme on les aime!

Savez vous, femme modernes et pressées, que Croquons la Vie a lancé un widget, propre à se greffer sur votre agrégateur RSS, rien que pour vous simplifier la vie?

Nan mais parce qu’on sait toutes qu’avec nos vies de geekettes on trouve jamais le temps de cuisiner autrement que les week end. Et qu’arrivé le samedi on a très peu d’idées de recettes, ce qui fini par rentrer des courses avec un plat quasi tout fait…

C’est là qu’intervient le dit widget qui vous propose donc chaque jour une recette de cuisine. Personnellement je suis incapable de cuisiner comme ça chaque jour mais le fait d’avoir une recette proposée chaque matin ça me permet de constituer un stock d’idées à ressortir et réinventer quand j’ai le temps de préparer mes petits plats.

Je sais, avec les recettes que je vous propose une fois par semaine vous avez déjà beaucouuuuuuuuuuuuuup d’idées à réinventer (n’est ce pas!) mais ce petit widget je trouve personnellement que c’est un bon plan cuisine parfait pour celles qui trainent plusieurs heures par jours sur le net. Alors évidement vous avez un peu de pub en dessous, mais vous avez quand même passé l’âge que je vous explique que « rien n’est gratuit sur l’internet »

Et inutile de nier le fait, perso les blogs cuisine m’ont ré-insufflé l’envie de faire de la vraie-cuisine, alors si ça m’arrive à moi ça doit marcher chez les autres!

Ceci est un Article sponsorisé

Une réponse à “Petit bon plan cuisine très web2.0”
  1. Mélanie dit :

    Bonjour,

    Jaimerais vous faire partager quelques idées recettes, pour cela, il me faudrai votre adresse mail, afin d’y ajouter des photos, et quelques informations supplémentaires.

    Merci.

  2.  
Répondre